Chine: une femme invente une incroyable astuce pour échapper à un viol

chinoise

© Fournis par AfrikMag chinoise

Le coronavirus fait peur à tout le monde, même à un violeur. Un homme répondant au nom de Xiao est entré par effraction chez une Chinoise résidant à Jingshan, à proximité de Wuhan, épicentre du coronavirus. La jeune femme aurait échappé au viol qui motivait Xiao en lui faisant croire qu’elle était atteinte du virus mortel, rapporte le Daily hunt. 

Xiao âgé de 25 ans, aurait alors tenté de violer sa victime après s’être introduit dans sa chambre. Mais la présence d’esprit de la chinoise qui a eu la lumineuse idée de faire croire à son agresseur qu’elle était infectée par le coronavirus va sauver plus d’un!

«Je viens de rentrer de Wuhan et j’ai déjà commencé à ressentir des symptômes d’infection. Par conséquent, je reste à la maison pour ne pas infecter les autres», avait balancé la jeune femme, en toussotant.

Le suspect s’est alors enfui en lui volant de l’argent   3.080 yuans (400 euros). Il s’est finalement rendu à la police le lundi matin, accompagné par son père. Il est en détention à l’heure actuelle.

L’article Chine: une femme invente une incroyable astuce pour échapper à un viol est apparu en premier sur AfrikMag.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 24 =


A lire aussi