“Ce serait terrible” : la confidence de Vanessa Paradis sur son couple avec Samuel Benchetrit

Depuis quatre ans, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit filent le parfait amour. Alors que la chanteuse et le réalisateur sont unis pour la vie, l’ancienne compagne de Johnny Depp a une grande peur : décevoir son mari.

Voilà un couple qui semble avoir tout compris pour faire durer sa belle histoire d’amour. C’est dans la plus grande discrétion que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit vivent et semblent s’épanouir. D’ailleurs, il y a tout juste deux ans, le 30 juin 2018, ils se sont mariés sans qu’aucun paparazzi ne puisse gâcher leur journée. Le couple s’est marié lors d’une petite cérémonie intime, en présence de quelques invités triés sur le volet. Costume bleu pour lui, robe blanche pour elle, et pour tous deux : des sourires rayonnants à la sortie de la mairie, sous les pétales de rose lancés par les invités. Des visages qui trahissent tout l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Alors qu’ils ont tous les deux vécu des histoires compliquées par le passé, ensemble ils ont trouvé un nouvel équilibre qui leur va à merveille. C’est d’ailleurs pour cette raison que Vanessa Paradis ne voudrait pas prendre le risque de tout détruire.

Dans les colonnes de Marie Claire, la chanteuse qui est également comédienne est revenue sur les deux films réalisés par Samuel Benchetrit qu’elle a tourné. Pour elle, c’étaient des moments très stressants. “Cela me donne encore plus le tract. Et ça met la pression“, a-t-elle dans un premier temps confié. Elle a le sentiment qu’elle ne doit encore moins faire d’erreur pour ne pas décevoir celui qui partage sa vie au quotidien. “Etre la personne qui le déçoit ou qui met son film en l’air… ce serait terrible !“, a-t-elle encore lâché.

Vanessa Paradis veut se consacrer à l’écriture de ses chansons

Ces différentes expériences devant la caméra ne lui ont pas pour l’instant donné l’envie de se consacrer à 100% au métier de comédienne. “J’ai beaucoup plus envie d’écrire mes propres chansons et j’ai déjà mal fou à le faire“, a-t-elle raconté. Ses fans ont hâte de découvrir ses nouvelles chansons.

Source : Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =