Camille Lellouche, Patrick Bruel… : les people réalistes après la défaite du PSG

Le Bayern Munich a mis fin au rêve du PSG et de tous ses supporters dimanche 23 août 2020, en remportant la finale de la Ligue des Champions. Une défaite parisienne logique pour les personnalités françaises qui supportent cette équipe.

Le Paris Saint-Germain avait 90 minutes pour rentrer dans l’histoire. Seulement, en face, le Bayern Munich a été plus fort et plus réaliste. Dimanche 23 août 2020, malgré tous les espoirs des nombreux supporters parisiens, c’est l’équipe allemande qui s’est imposée, pour la cinquième fois, lors de la grande finale de la Ligue des Champions. Une défaite amère pour les joueurs parisiens, à l’image de Neymar qui n’est pas parvenu à retenir ses larmes. Inconsolable, le Brésilien est resté prostré sur le banc, consolé notamment par son entraîneur, Thomas Tuchel, au moment de monter sur le podium pour récupérer la médaille du finaliste. Si le match se déroulait à huit clos à Lisbonne, pandémie du coronavirus oblige, les supporters parisiens n’auraient raté cette rencontre pour rien au monde. Entre amis ou simplement devant sa télévision dans son canapé, la rencontre a été très suivie.

Et le score final de 1-0 pour le Bayern Munich a de quoi rendre triste les personnalités françaises qui suivent le Paris Saint-Germain. Mais elles sont également très fières du parcours de leur formation. “Bon franchement parcours de ouf quand même pour les équipes françaises PSG et OL et on a vibré ! On est un peu dégoûté mais bravo Kingsley Coman, la grande classe son itw ! Et merci au PSG de nous avoir fait vibrer“, a notamment tweeté Cyril Hanouna. De son côté, Matt Pokora qui est un grand fan de Marseille, a changé de maillot dimanche soir pour supporter le PSG. “Bayern plus de maîtrise de leur sujet en 2ème mi-temps. Victoire plutôt logique sur cette 2ème mi-temps. Le favoris de la compétition a tenu son rang sans être flamboyant. Plus efficace on va dire. Bonne nuit !“, a-t-il écrit très réaliste.

Camille Lellouche vraiment très déçue par la défaite du PSG

Même chose pour Cartman qui a salué le parcours des joueurs parisiens. “Première finale, 1-0, contre le Bayern qui a mis 8 buts au Barca. Il y a de quoi être déçu. Il y a aussi de quoi espérer, pour les années à venir, non ? Alors bravo le PSG.” “Quel dommage. Mais face au Bayern, il ne faut pas rater autant d’occasions. Pourtant, ils ont vraiment douté. Bravo et merci au PSG pour ce magnifique parcours“, a partagé Patrick Bruel en story de son compte Instagram. Seule Camille Lellouche semblait vraiment très triste et même “dégoûtée” par la défaite de son club. Elle n’a pas manqué de le rappeler sur Instagram avec son humour légendaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 23 =