Camille Gottlieb : la décision radicale de la fille de Stéphanie de Monaco

PRÉCÉDENT SUIVANT Par Soraya Dupret

Le 23 juillet 2020 à 20h04 mis à jour 24 juillet 2020 à 07h06

Camille Gottlieb a besoin d’air, ce qui l’a poussé à prendre une décision radicale, comme elle l’annonce ce jeudi 23 juillet en story sur Instagra.

Clap de fin ? Camille Gottlieb a pris une décision radicale durant ces vacances d’été et l’a fait savoir en story sur son compte Instagram ce jeudi 23 juillet. “Bonjour à tous, je voulais juste vous signaler que je supprime l’application Instagram, mon compte sera toujours actif mais j’ai besoin d’une petite social media detox !“, a commencé la fille de Stéphanie de Monaco, pourtant toujours très active sur les réseaux sociaux.

Elle n’abandonne pas ses fans pour autant. “Pour ceux qui veulent me contacter vous pouvez me DM (envoyer un message direct, NDLR) et je verrai vos petits messages quand je déciderai de télécharger de nouveau l’application“, a précisé Camille Gottlieb. “Merci beaucoup de votre compréhension à tous, à très vite mes amours”, a conclu la fille de la princesse.

“Mon réseau social préféré”

La nièce du prince Albert II a ensuite tenu à préciser que sa décision ne reflétait pas son opinion du réseau social, où elle abreuve ses fans de selfies pris sous toutes les coutures et sur lequel elle est suivie par près de 68 000 personnes. “Je n’ai rien contre Instagram, bien au contraire, c’est mon réseau social préféré mais j’ai besoin de retrouver la vraie vie et retrouver ma personne sans digital”, a ajouté Camille Gottlieb.

La fille de Stéphanie de Monaco n’a en effet pas que des compliments sur la célèbre plateforme. Le 1er juin dernier, une abonnée a interpellé la jeune femme de 21 ans sur son style de vie. La star a répliqué aussi sec : “Bonsoir madame, alors oui, j’ai un métier. Je m’occupe de la communication, l’événementiel et le marketing d’une boîte et je supervise plusieurs personnes. Ensuite, si vous suivez un minimum, mes passions et mes activités, je suis depuis presque trois ans la fondatrice et la présidente de l’association Be Safe Monaco, je suis bénévole dans l’association de ma maman Fight Aids Monaco et j’aide aussi beaucoup ma mère dans sa quête pour le bien-être des animaux. Et j’ai beaucoup de projets pour ma vie professionnelle ainsi que dans ma vie associative. J’espère que ces quelques mots vous ont un peu plus éclaircis sur la personne que je suis ! Bien à vous, Camille.”

Source : Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 22 =