Brenda Biya : la fille du président ouvre une boutique d’extension de cheveux aux Etats-Unis

Brenda Biya la fille du président de la République camerounais a récemment fait son entrée dans le monde de l’entreprenariat. C’est le week-end dernier, précisément le samedi 11 juillet 2020 que Brenda Biya la fille du couple présidentiel camerounais a ouvert sa boutique d’extension des cheveux aux États-Unis.

Le samedi 11 juillet 2020, Brenda Biya a ouvert officiellement sa boutique d’extension de cheveux aux Etats-Unis. Ladite boutique a pour nom « breeculture ». Elle est située du côté de Berverly Hills, l’une des grandes villes des Etats-Unis. Dans la boutique de Brenda Biya, on trouve des produits cosmétiques, des produits d’entretien de cheveux, des lacewigs, des greffes 100% naturels.

Lors de l’ouverture de la boutique, Brenda Biya était représentée par Baldini Fonkou, promoteur de la marque Hair Queen LA et propriétaire de plusieurs boutiques à Los Angeles. « Thanks God et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu. Mon bébé a vu le jour #breeculture #LosAngeles », a-t-elle écrit sur son compte twitter.

A travers de cette boutique, il est clair que Brenda Biya a pour ambition de se lancer dans le monde des affaires. L’on se souvient qu’en avril 2020, elle avait annoncé sur son compte Facebook, sa volonté de faire les affaires. A ce moment, elle évoquait l’ouverture de sa boutique baptisée  «Bree Culture Inc Shopping». 

Une entreprise spécialisée dans la vente des perruques et des salons artisanaux.

La jeune Brenda indiquait aussi que son entreprise sera impliquée dans le social. A travers sa boutique, Brenda Biya rejoint ainsi son père qui a un important investissement au niveau agricole : le Sud Cameroun Hévéa.

Crédit photo: L-FRII

Source : https://www.afrikmag.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 23 =