ASSOCIATION TARIQUA TIDJANIYA USA-MALI: Rompt le jeûne avec les déplacés du centre.


Organisée par l’ASSOCIATION TARIQUA TIDJANIYA USA-MALI cette rupture avec les deplacés vise à créer un esprit de solidarité .
Le Ramadan est un mois de spiritualité, qui offre aux fidèles musulmans, l’opportunité d’accomplir des actes de dévotion, de bénédiction et de recherche de la piété et de la grâce divine. C’est aussi et surtout un moment de solidarité et de partage. C’est dans cette logique que les responsables de l’Association TARIQUA TIDJANIYA USA-MALI ont rompus ensemble avec les déplacées, c’était le Dimanche 09 Mai 2021, le jeûne de la 27ème journée du mois béni du ramadan, dans l’enceinte du coran terrain de Faladié Sema.
pour le parrain de l’événement,M Balla Sissoko a félicité les initiateurs avant de lancer le pardon et le vivre-ensemble.


<<Chacun de vous a prié et en cette fin du mois de jeûne que vos prières qui ont été faites ramènent définitivement la paix, la sécurité et surtout la cohésion au plan religieux et social »,à dit Bah Fatoumata Diarra ,présidente de l’Association TARIQUA TIDJANIYA basée aux USA .


La rupture du jeûne s’est déroulée dans une atmosphère empreinte de joie et de convivialité. Elle a été suivie d’une prière collective, au cours de laquelle des bénédictions ont été formulées pour la stabilité du mali.
La Remise des attestations de reconnaissance à mis fin à la cérémonie
A noter que l’association Tariqua Tidjaniya à été créé en Juin 2017.

T B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 14 =