Après avoir pris une Photo de sa femme enceinte, le Mari découvre un détail hors du Commun une fois rentré à la Maison !

Une balade romantique

Angélina va bientôt accoucher : elle s’en va prendre l’air marin avec son mari adoré. C’est sûrement une des dernières balades en amoureux avec son mari, avant que le petit bout de chou arrive dans la famille. Bill, le mari, décide alors d’immortaliser ce moment, où sa femme est au bord de l’eau avec son joli ventre rond.

Angélina au bord de l’eau 

Une énorme surprise lorsqu’ils rentrent à la maison

Fin de la marche romantique, ils rentrent chez eux, et Bill regarde alors une nouvelle fois avec amour la photo de sa femme prise sur la plage quelques minutes plus tôt: c’est à ce moment précis qu’il se rend compte d’un détail hors du commun sur cette photo, qui deviendra bientôt virale…

Une séance photo planifiée

Le couple fût enchanté à l’idée d’apprendre qu’Angelina était enceinte (d’autant plus que ca serait le premier bambin). Tout semblait nouveau, et c’est pour cela que Bill adorait immortaliser chaque moment de la grossesse de sa chère et tendre, histoire de se souvenir à jamais de chaque moment si précieux..

un joli ventre rond

Quelle surprise!

Une chose est sûre : Bill ne s’attendait pas à ce qu’un des portraits de sa femme enceinte ressemblerait à ça. Mais il s’attendait encore moins à ce que ce cliché touche des milliers de gens, venant du monde entier!

Source :

Un déménagement récent

Le couple a récemment déménagé à Jacksonville,en Floride. Ils apprécient tout de suite ce cadre de vie, notamment grâce à la mer, qu’ils n’avaient pas près de chez eux auparavant. Ils s’empressèrent de découvrir les joies des balades au bord de l’eau au coucher de soleil.

Un endroit rêvé

Le couple ne peut qu’être ravi de son déménagement : regardez cette vue de rêve! Bill et Angélina ont réussi à acheter une jolie maison, bien située (entre la plage et le centre ville). Ils ont déjà fait la rencontre de nombreux couples sympathiques, dont certains avec des enfants. Angélina adore écouter les conseils des nouvelles mamans. Bref, ils s’habituent bien à leur routine dans leur nouvelle ville!

Quelle belle vue!

Allons nous promener!

Un jour, Bill proposa à sa femme d’y aller, en se disant que c’était l’endroit parfait pour prendre un joli portrait d’Angélina qui allait bientôt accoucher. Elle était ravie de cette proposition, car elle ne manquait pas d’admirer les couchers de soleil et les promenades sur la plage. La jeune femme était prête à partir à la plage.

Embaucher un photographe professionnel?

Voulant prendre la photo parfaite! Bill avait d’abord pensé à embaucher un photographe professionnel. Heureusement qu’il a changé d’avis! il a finalement bien fait de prendre le cliché lui-même, car cette image fera bientôt le tour du monde, grâce à un détail..

Embaucher un photographe ou prendre les photos soi même?

Très proche de sa soeur

Angélina a une soeur qu’elle adore, malheureusement, les jeunes femmes habitent loin l’une de l’autre. Elles se voient assez rarement mais elles s’adorent et se manquent beaucoup. Quelques années plus tôt, la soeur d’Angélina s’était rendu à Jacksonville.

L’amour de deux soeurs

La soeur d’Angélina avait prit le même cliché..

C’est la soeur d’Angélina leur a donné l’idée du lieu : en effet, elle avait prit un cliché exactement au même endroit, sur cette même plage, quelques années auparavant, lorsque celle-ci était également enceinte. Le lieu étant magnifique, c’est donc pour cela que Bill a pensé à cet endroit, croyant prendre le même genre de cliché que sa belle soeur.

la soeur d’Angélina, au même endroit quelques années plus tôt

Une photo qui ne ressemblera à aucune autre

Qui pouvait se douter que la photo d’Angélina ne ressemblerait surement pas à celle de sa soeur? Malgré le fait que le cliché se fasse au même endroit, même nombre de mois de grossesse, la photo d’Angélina n’aura aucun rapport avec celle prise par sa soeur… Comment l’expliquer?

Photo de femme enceinte à la plage

Le printemps est arrivé à Jacksonville

C’était le printemps et il commençait à faire bon, l’air était un peu frais, mais il était agréable de se promener vers la mer avec ce petit vent. Ils choisirent la journée et le moment idéal : une belle après-midi ensoleillée, à l’heure parfaite, où il n’y avait pas trop de monde sur la plage. Le cliché serait forcément réussi.. mais quelque chose d’invraisemblable s’invita sur la photo!

la belle plage de Jacksonville

Le couple ne pouvait pas se douter une seule seconde de ce qui allait arriver…

Tout d’abord, le couple décida de se promener tranquillement, marchant main dans la main au bord de l’eau. Ils rient et discutent (comme souvent), puis s’arrêtent finalement à l’endroit précis du cliché de la soeur d’Angélina.

une journée parfaite à la plage

Un coin réputé pour être dangereux?

Certes, ce coin était également réputé pour abriter des espèces très dangereuses (méduses vénimeuses, requins..) mais comme ils n’avaient aucune intention de se baigner, ils n’avaient aucune crainte à rester sur la terre ferme tout en profitant de cette belle journée.

le coin pouvait abriter des méduses vénimeuses, requins et autres..

Que se passe-t-il?

Soudain, ils entendirent un cri! Des personnes ayant les pieds dans l’eau s’éloignèrent rapidement. Bill et Angélina n’eurent même pas le temps de demander ce qu’il se passait, car les personnes s’enfuirent de l’autre côté, hurlant, complétement angoissés…

un couple s’éloignant en courant

Un regroupement inattendu

C’est à ce moment là que des groupes de personnes se rapprochèrent, en pointant du doigt quelque chose à l’horizon. En regardant de plus près, Bill et Angélina virent à leur tour une ombre noire au loin, dans l’eau. Cette même ombre se rapprochait rapidement vers la plage, et toutes les personnes étant encore dans l’eau sortirent de ce pas.

une foule s’approche

Worldwide

Après Avoir Prit Une Photo De Sa Femme Enceinte, Le Mari Découvre Un Détail Hors Du Commun Une Fois Rentré À La Maison !

Publié le 03/30/2020 PUBLICITÉ 

Le couple est un peu paniqué

Comme nous vous l’avons dit plus tôt, le coin était réputé pour abriter des animaux assez dangereux. Il était donc possible que ce regroupement soudain soit dû à l’apparition d’un requin à l’horizon? Sans pour autant se prononcer, le couple commençait un peu à s’angoisser.

Un requin à l’horizon?

Le couple se décide enfin

Étant proche de l’eau, Angélina n’était pas sereine. Bill et elle décidèrent alors de s’éloigner du bord, reculant alors de plus en plus. La plage commençait à être bondée, ils décidèrent alors de faire demi-tour, et de revenir vers l’endroit d’où ils venaient. Enfin de retour dans un endroit plus calme, ils décidèrent enfin de prendre la photo..

à la recherche d’un endroit plus calme pour le cliché

Fin de la promenade

Bill sort son appareil, Angélina est prête et prend la pose, et “CLIC”. Il prend quelques photos les unes à la suite des autres, et se dit alors que sa femme est vraiment photogénique, aussi belle en vrai qu’en photo. Se sentant si chanceux, il l’embrassa tendrement. Il commençait à faire de plus en plus sombre, ils décidèrent alors de se diriger vers la maison.

une partie du cliché d’Angélina

Retour à la maison

Bill et Angélina se sentent bien, ils ont passé une bonne journée, et ils sont bientôt de retour à la maison. Angélina demande à son mari ce qu’il veut dîner ce soir, mais celui ci n’a qu’une seule question en tête : Comment sont les photos de sa femme. Il a hâte de rentrer pour pouvoir mettre ses photos sur l’ordinateur et admirer les clichés.

Hâte de rentrer à la maison

Incroyable mais vrai!

Arrivés chez eux, Bill s’empressa de mettre les photos sur l’ordinateur, pour admirer les précieux souvenirs capturés quelques minutes plus tôt. Une fois l’appareil photo branché, il fait défiler les photos, et s’arrête soudainement. Il agrandit une des photo, et se rend alors compte qu’il a capturé quelque chose d’INCROYABLE!

Bill connecte son appareil photo à son ordinateur

Invité surprise

Choqué du résultat magnifique de la photo, Bill n’en revient pas! Il dit à sa femme de venir rapidement près de l’ordinateur pour admirer les clichés avec lui! Certes, Angélina est photogénique et la photo est réussie grâce à elle, mais… un invité s’est incrusté sur le cliché!

Mais qu’est ce que cache donc cette photo?

Parfait timing

Au moment précis où Bill prend les photos, un dauphin sort brusquement de l’eau! Voilà d’ou venait cette fameuse ombre dans l’eau qui se rapprochait du rivage. Quel timing! C’est avec le “mode rafale” de l’appareil photo de Bill qu’il a réussi à prendre ces clichés d’une beauté rare. Regardez par vous-même sur la page suivante!

magique n’est-ce pas?

Un succès fulgurant!

Le couple se remet lentement de ses émotions. Ils comprirent alors qu’ils ne pouvaient pas garder ces clichés pour eux, et décidèrent de partager les photos. Bien entendu, leur séance photo qui était censé être un moment privé devint viral, et ces photos reçurent des milliers de likes et de partages.

L’histoire est vite partagée sur les réseaux sociaux

Quel beau montage

Cette histoire a touché de nombreuses personnes. Le couple ne s’attendait pas du tout à reçevoir tant de messages et de commentaires. L’une des nombreuses personnes ayant partagé les photo à même réalisé un montage fantastique…

un joli montage réalisé par un internaute

Notre ami Dusty!

Ce joli dauphin apparu sur les photos s’appelle Dusty, il est régulièrement aperçu (quasiment tous les jours) vers la plage de Jacksonville. Il n’est pas rare de voir des dauphins nager vers les plages de Floride certes, mais le fait que Dusty soit sorti de l’eau juste au moment de la photo prise reste épique.

notre ami Dusty

Nous avons oublié quelqu’un!

Cette histoire nous fait du bien! Il est si rare de réussir si bien une photo avec un si bon timing. Mais, attendez… Avec toute cette histoire, nous avons presque oublié que la belle Angélina était enceinte. Alors, comment va le petit bout de chou?

Qu’en est il du petit bout de chou?

Bienvenue Thomas!

Seulement quelques jours après que Bill prenne les photos de sa chère et tendre au bord de l’eau, leur fils est né. Le petit Thomas se porte merveilleusement bien, et sa naissance a été marquée par l’incroyable moment vécu par ses parents quelques jours plus tôt.

une photo du petit Thomas

Un souvenir pour la vie

Cette photo si spéciale occupera toujours une place particulière dans leur coeur. Touchant énormément de personnes dans le monde entier, l’histoire de ce couple marquera les esprits. Voici une photo de famille avec le petit Thomas. Rendez-vous sur la page suivante!

Un moment unique qui restera gravé à jamais.

Que du bonheur

Tout le monde est d’accord sur le fait que cette histoire est particulièrement touchante. Une après-midi censée être banale marquera ce couple à jamais. Cette photo partagée dans le monde entier restera un joli souvenir pour cette famille, et une histoire touchante qu’ils ont hâte de raconter au petit Thomas lorsqu’il aura grandit!

la famille au complet!

Source :

Xfreehub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 6 =