Amel Bent : radieuse, la chanteuse partage un très rare cliché avec son mari

Amel Bent est très amoureuse de son mari, Patrick Antonelli. Sur Instagram, la chanteuse et coach de The Voice a posté un rare cliché de lui pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Le 11 février 2020 à 22h21

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/photo-amel-bent-partage-un-tres-rare-cliche-avec-son-mari-2090685Ajouter à mes favorisPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !J’ai compris !

Amel Bent est très amoureuse de son mari, Patrick Antonelli. Sur Instagram, la chanteuse et coach de The Voice a posté un rare cliché de lui pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Amel Bent semble aussi amoureuse qu’au premier jour. Mardi 11 février, la chanteuse de 34 ans tenu à célébrer comme il se doit l’anniversaire de Patrick Antonelli, l’homme qui partage sa vie et qu’elle a épousé en 2015 en postant une tendre photo de couple sur Instagram légendée “Happy birthday ma vie”. Les abonnés d’Amel Bent ont ainsi pu découvrir les deux amoureux sur leur 31, tout de noir vêtus, visiblement prêts à sortir pour fêter ça. En robe longue pour madame et costume pour monsieur, le couple a fait sensation auprès des fans, très heureux de pouvoir entrer dans l’intimité de leur idole. Mais Amel Bent n’a pourtant pas dévoilé le visage de celui qu’elle aime sur la photo…

⋙ Photos – Amel Bent de chanteuse de R&B en baggy à jury de The Voice ultra-lookée, retour sur son évolution mode !

Amel Bent est du genre à vouloir garder sa vie privée pour elle. Ses plus de 400 000 followers n’ont d’ailleurs jamais vu de clichés du visage de ses deux filles, Sofia, née en février 2016 et Hana, qui a vu le jour en octobre 2017. L’interprète de Ma philosophie fait tout pour les protéger de la notoriété et de ses aléas et souhaite leur offrir une éducation la plus normale possible. Pour y arriver, elle peut heureusement compter sur leur papa Patrick Antonelli, qui est très présent auprès de ses filles et s’en occupe comme un chef :“J’ai la chance de ne pas être seule, j’ai un mari qui est franchement génial et surtout un papa qui déchire. Pour l’instant, on s’en sort bien”, confiait-elle à Purepeopleà la sortie de son dernier album Demain, en mai dernier.

Si Amel Bent est si reconnaissante envers son homme, c’est aussi parce qu’il n’a pas toujours pu être là pour la soutenir. En 2016, le père de famille a passé 5 mois derrière les barreaux pour son implication dans une vaste arnaque au permis de conduire. L’homme d’affaires les vendait 10 000 euros à des personnalités telles que Samir Nasri, Jérémy Menez ou l’animateur Ali Baddou... Une histoire qui est désormais derrière eux.

Amel Bent semble aussi amoureuse qu’au premier jour. Mardi 11 février, la chanteuse de 34 ans tenu à célébrer comme il se doit l’anniversaire de Patrick Antonelli, l’homme qui partage sa vie et qu’elle a épousé en 2015 en postant une tendre photo de couple sur Instagram légendée “Happy birthday ma vie”. Les abonnés d’Amel Bent ont ainsi pu découvrir les deux amoureux sur leur 31, tout de noir vêtus, visiblement prêts à sortir pour fêter ça. En robe longue pour madame et costume pour monsieur, le couple a fait sensation auprès des fans, très heureux de pouvoir entrer dans l’intimité de leur idole. Mais Amel Bent n’a pourtant pas dévoilé le visage de celui qu’elle aime sur la photo…

Amel Bent est du genre à vouloir garder sa vie privée pour elle. Ses plus de 400 000 followers n’ont d’ailleurs jamais vu de clichés du visage de ses deux filles, Sofia, née en février 2016 et Hana, qui a vu le jour en octobre 2017. L’interprète de Ma philosophie fait tout pour les protéger de la notoriété et de ses aléas et souhaite leur offrir une éducation la plus normale possible. Pour y arriver, elle peut heureusement compter sur leur papa Patrick Antonelli, qui est très présent auprès de ses filles et s’en occupe comme un chef : “J’ai la chance de ne pas être seule, j’ai un mari qui est franchement génial et surtout un papa qui déchire. Pour l’instant, on s’en sort bien”, confiait-elle à Purepeople à la sortie de son dernier album Demain, en mai dernier.

Si Amel Bent est si reconnaissante envers son homme, c’est aussi parce qu’il n’a pas toujours pu être là pour la soutenir. En 2016, le père de famille a passé 5 mois derrière les barreaux pour son implication dans une vaste arnaque au permis de conduire. L’homme d’affaires les vendait 10 000 euros à des personnalités telles que Samir Nasri, Jérémy Menez ou l’animateur Ali Baddou… Une histoire qui est désormais derrière

(…) Cliquez ici pour voir la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 23 =