27e fusillade dans une école aux États-Unis : Biden s’engage à changer les lois sur les armes à feu

  • Diapositive 1 sur 17: La dernière tragédie en date aux États-Unis, une fusillade dans une école primaire à Uvalde, au Texas, est la vingt-septième fusillade dans une école du pays, rien que pour l'année 2022...
  • Diapositive 2 sur 17: Cet événement terrible s'est produit dix jours seulement après qu'un tueur a tiré sur dix personnes dans un supermarché de Buffalo, à New York.
  • Diapositive 3 sur 17: Selon le site Web "Education Week", qui fait un suivi des fusillades dans les écoles depuis 2018, il y a eu un total de 119 fusillades dans les écoles américaines depuis le début du décompte. Près d'une tous les trois jours...Diapositive 4 sur 17: Pour la Gun Violence Archive, une organisation indépendante de collecte de données, il y aurait même eu en 2022 jusqu'à 212 fusillades de masse aux États-Unis jusqu'à présent.

Diapositive 1 sur 17: La dernière tragédie en date aux États-Unis, une fusillade dans une école primaire à Uvalde, au Texas, est la vingt-septième fusillade dans une école du pays, rien que pour l’année 2022…Ecran suivantPlein écran1/17 DIAPOSITIVES © The Daily Digest

La dernière tragédie en date aux États-Unis, une fusillade dans une école primaire à Uvalde, au Texas, est la vingt-septième fusillade dans une école du pays, rien que pour l’année 2022…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 9 =