“La vie est souvent surprenante” : l’annonce choc de Coumba (Koh Lanta) au sujet de son harceleur

Agence

mar. 21 juin 2022, 8:14 PM

Dans Koh-Lanta, La légende, de l’automne dernier, Coumba a été comparée à un chimpanzé. Elle a eu une triste nouvelle concernant son harceleur qu’elle a annoncé sur Instagram ce 21 juin.

Ce que vivent les candidats de Koh-Lanta ne se limitent pas à ce que l’on voit sur notre petit écran. Il n’est pas rare que les aventuriers soient harcelés, insultés, voire même menacés de mort par les spectateurs. C’est ce qui est arrivé à Coumba qui, à cause de ses décisions dans Koh-Lanta, La Légende, a été victime de messages racistes et haineux. Elle avait notamment été comparée à un chimpanzé. Bien entendu, elle a porté plainte et le responsable a été arrêté par les autorités.

Pour ce mardi 21 juin 2022, Coumba a utilisé son compte Instagram pour annoncer à ses followers une triste nouvelle. Dans ses story, elle avait notamment parlé de l’internaute qui l’avait insulté. “La vie est souvent surprenante… Vous vous souvenez de celui qui m’avait traitée de chimpanzé pendant la diffusion de Koh-Lanta, La Légende ? Eh bien il avait été arrêté. Et comme il était en sursis pour des faits similaires, il devait en prendre pour 18 mois“, débute son message. Elle ajoute que ce harceleur, prénommé Christophe, a été placé 48 heures en garde à vue la semaine dernière.

Le suspect est mort 2 jours après sa garde à vue

Toujours dans sa story, Coumba a partagé un courrier qu’elle a reçu disant : “Afin de sauvegarder vos intérêts, le contrôle judiciaire dont fait l’objet cette personne lui fait interdiction de vous recevoir, de vous rencontrer et d’entrer en relation de quelque façon que ce soit avec vous”. L’harceleur a été libéré en (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 20 =