Horoscope hebdomadaire détaillé pour tous les signes-Semaine du Lundi 20 au Dimanche 26 Juillet 2020

● Horoscope Bélier – Amour
Couples : Vos relations conjugales devraient évoluer sensiblement et dans le bon sens. Elles seront beaucoup moins tendues que dernièrement. Vous apprécierez mieux les joies de la vie à deux et pourrez même vous mettre à plaindre les célibataires !

Célibataires : Grâce aux charmants aspects de Vénus, vous allez faire des ravages et retenir quelqu’un dans vos doux filets. Faites attention pourtant ! Vous pourriez décider que tout cela n’est qu’un jeu innocent pour vous. Il vaudrait mieux dans ce cas ne pas faire durer trop longtemps le manège afin de ne pas faire souffrir ; ne faites pas de vaines promesses.

● Horoscope Bélier – Argent
Jupiter, le maître de la chance et du succès, va avoir un effet très positif sur l’évolution de votre budget. Si vous avez des placements à faire, ce sera le moment de vous lancer : vous serez bien conseillé et ferez les bons choix.

● Horoscope Bélier – Santé
Bon dynamisme en cette période. Mars, planète de l’énergie, vous influencera directement. Tous ceux d’entre vous qui ont eu des ennuis de santé vont enfin retrouver l’équilibre. Finis donc les chutes de tension ou les moments de grande nervosité, finies les insomnies, finis aussi les petits bobos en cascade que certains d’entre vous ont connus !

● Horoscope Bélier – Travail
Aucune planète n’influencera en cette période les secteurs de votre thème liés à la profession. La vie quotidienne dans votre travail sera donc facile et sans histoire. Il y aura sans doute un léger ralentissement, ce qui vous laissera l’esprit libre pour faire le point ou pour élaborer des projets d’avenir. Vous aurez probablement envie de vous lancer dans des activités différentes ou de mettre sur pied de nouvelles collaborations.

● Horoscope Bélier – Famille
Excellentes relations avec vos frères et soeurs grâce à la présence de Vénus dans le secteur de votre thème les concernant. Vos rapports avec vos enfants seront placés sous le signe de la tendresse et de la complicité.

● Horoscope Bélier – Citation de la semaine
“N’achète pas la maison avant d’avoir acheté le voisin” (proverbe arabe).

● Horoscope Taureau – Amour
Couples : Les secteurs de votre thème directement liés à la vie conjugale ne sont influencés par aucune planète en cette période, et c’est ce qui peut vous arriver de mieux. De plus, l’impact de Vénus vous permettra d’établir une relation tendre et pleine de complicité avec votre conjoint.

Célibataires : Période extrêmement favorable aux déclarations d’amour, aux demandes en mariage. Les réponses seront promptes et nettement affirmatives. Avis aux célibataires qui veulent se mettre rapidement la corde au cou !

● Horoscope Taureau – Argent
L’influence de Mercure dans le secteur argent devrait vous aider à améliorer votre situation financière. Uranus et Neptune seront eux aussi assez positifs. Mais vous devrez quand même veiller à ne pas prendre de décisions trop rapides et à bien vérifier les contrats que vous signerez.

● Horoscope Taureau – Santé
Cette position de Mars devrait vous doter d’un excellent tonus. Mais attention : lorsqu’on est influencé par Mars, on a souvent tendance à ne pas mesurer son effort ou à prendre trop de risques. Ne vous épuisez pas, et évitez de pratiquer des sports dangereux que vous ne maîtrisez pas.

● Horoscope Taureau – Travail
Vous aurez la possibilité d’obtenir cette promotion dont vous rêviez depuis si longtemps, ou encore d’accroître votre prestige au sein de votre milieu professionnel. Il s’agira ensuite de consolider vos acquis et de ne relâcher à aucun moment votre vigilance.

● Horoscope Taureau – Famille
Vous manifesterez beaucoup de joie de vivre et un entrain contagieux. Dans votre foyer, c’est vous qui prendrez les initiatives, et vos proches vous suivront volontiers, subjugués par votre nouvelle attitude résolue et enthousiaste.

● Horoscope Taureau – Citation de la semaine
“Baise la main de ton ennemi si tu ne peux la couper” (proverbe arabe).

● Horoscope Gémeaux – Amour
Couples : Avec celui (ou celle) que vous aimez, vous serez ardent et enthousiaste. Mais votre partenaire devra, lui aussi, se montrer fort empressé à votre égard ; sinon, gare à lui ! Heureusement, Jupiter sera là pour vous permettre d’accorder vos violons, et le bonheur conjugal sera à votre portée.

Célibataires : Si vous n’avez pas encore d’attache sentimentale sérieuse, vous ferez une bien agréable rencontre cette fois. Cette aventure ne débouchera peut-être pas sur un amour éternel, mais elle sera intense et passionnée et vous fera voir la vie en rose.

● Horoscope Gémeaux – Argent
Votre bas de laine devrait s’arrondir sans que vous ayez de gros efforts à fournir. N’espérez pas faire subitement fortune : ce qui vous attend, c’est une situation financière confortable, en légère hausse par rapport aux périodes précédentes. Il est cependant possible que quelques natifs du premier décan voient leur niveau de vie augmenter considérablement.

● Horoscope Gémeaux – Santé
Période faste sur le plan santé. Chacun de vos efforts pour adopter une bonne hygiène de vie sera récompensé. Vous pourrez assez rapidement obtenir une nette amélioration, qu’il s’agisse du sommeil, de votre dynamisme, de la nervosité ou du poids. De plus, Jupiter aidera ceux d’entre vous qui souffrent de malaises chroniques à trouver de nouvelles thérapies mieux adaptées à leur cas.

● Horoscope Gémeaux – Travail
Vous avez des projets plein la tête, et vous aurez déjà hâte de connaître le résultat des actions que vous n’avez pas encore entreprises. Tâchez de maîtriser votre impulsivité et votre impatience, qui ne pourront que vous nuire. Procédez par étapes, en ne laissant rien au hasard, et vous récolterez des succès à profusion. Rappelez-vous toujours que “la diligence est la mère de la bonne fortune” (Cervantès).

● Horoscope Gémeaux – Famille
Vous serez tellement occupé par diverses tâches que vous aurez très peu de temps à consacrer à votre famille. Heureusement, tout ira bien sous votre toit, et vos proches n’auront pas particulièrement besoin de votre présence.

● Horoscope Gémeaux – Citation de la semaine
“Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l’on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l’on hait” (Saadi).

● Horoscope Cancer – Amour
Couples : Certes, avec cet aspect de Saturne, vous serez prêt à faire des concessions en couple qui vous auraient semblé impossibles dernièrement. Mais Uranus poussera aux décisions radicales, et tous ceux dont le couple bat déjà sérieusement de l’aile pourraient être tentés par une séparation.

Célibataires : Le climat astral sera excellent pour vos amours. C’est en effet Jupiter, la planète la plus favorable du Ciel, qui influencera le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Avec ce soutien céleste, il y aura fort peu de risques pour que vous continuiez à rester seul. Préparez-vous à une rencontre mémorable !

● Horoscope Cancer – Argent
Les astres vont vous aider à consolider ou à améliorer votre situation financière. Nombre d’entre vous auront même droit à une augmentation de leurs revenus. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, et n’oubliez pas de profiter de cette période de chance pour penser à votre avenir matériel.

● Horoscope Cancer – Santé
Les astres vous annoncent une période irrégulière, marquée par des moments de grand dynamisme, mais aussi par une certaine nervosité et un certain manque de résistance au stress. Prenez conscience de vos limites et agissez en conséquence.

● Horoscope Cancer – Travail
Vous pourrez balayer les obstacles qui se dressent sur votre route et atteindre d’importants objectifs professionnels. Ensuite, il vous suffira de renforcer vos acquis et de les défendre. Or, dans le domaine de la consolidation, vous êtes très fort !

● Horoscope Cancer – Famille
Votre désir d’indépendance sera encore accentué. Vous trouverez les contraintes familiales de plus en plus insupportables. Si vous avez des enfants, cela pourrait vous poser bien des problèmes. Allez, courage ! Reconnaissez quand même que la vie familiale ne comporte pas que des inconvénients.

● Horoscope Cancer – Citation de la semaine
“La jalousie est cruelle comme l’enfer et ses ardeurs sont des ardeurs de feu” (le Cantique des cantiques).

● Horoscope Lion – Amour
Couples : Vous croirez vivre une seconde lune de miel avec votre partenaire ! Il sera aux petits soins pour vous, et vous vous arrangerez pour prévenir ses moindres désirs. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Célibataires : Il est hautement probable qu’une amitié prenne une tournure beaucoup plus tendre que vous ne l’aviez imaginé. Cependant, assurez-vous que vos sentiments sont partagés avant de vous déclarer ou de laisser à l’autre la possibilité de le faire.

● Horoscope Lion – Argent
Sur le plan pécuniaire, vous bénéficierez d’une certaine chance et trouverez des solutions futées pour mieux gérer votre budget. Mais restez toujours vigilant pour ne pas vous lancer dans des achats ruineux.

● Horoscope Lion – Santé
Excellente forme. De nombreuses planètes en harmonie avec votre signe vont vous insuffler un grand dynamisme et un optimisme formidable. Vous pourrez notamment compter sur Mars pour vous doter d’une énergie et d’une résistance haut de gamme.

● Horoscope Lion – Travail
Pluton en aspect harmonique vous incitera à vous montrer ambitieux, audacieux et bien organisé. La chance récompensera vos efforts dans votre travail. Mais vous serez parfois de très mauvaise humeur ; ce ne sera pas le moment de vous mettre en colère, car vous seriez beaucoup plus désagréable que vous ne le pensez.

● Horoscope Lion – Famille
Profitez bien de l’appui de Mercure. Grâce à lui, votre sens de l’organisation sera votre atout majeur, et tout tournera rond à la maison. D’autre part, vous saurez vous montrer gentil et affectueux avec vos proches, et vous consacrerez le maximum de temps à vos enfants. Bravo !

● Horoscope Lion – Citation de la semaine
“L’argent est la hache qui sépare les amis inséparables” (proverbe indien).

● Horoscope Lion – Amour
Couples : Vous croirez vivre une seconde lune de miel avec votre partenaire ! Il sera aux petits soins pour vous, et vous vous arrangerez pour prévenir ses moindres désirs. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Célibataires : Il est hautement probable qu’une amitié prenne une tournure beaucoup plus tendre que vous ne l’aviez imaginé. Cependant, assurez-vous que vos sentiments sont partagés avant de vous déclarer ou de laisser à l’autre la possibilité de le faire.

● Horoscope Lion – Argent
Sur le plan pécuniaire, vous bénéficierez d’une certaine chance et trouverez des solutions futées pour mieux gérer votre budget. Mais restez toujours vigilant pour ne pas vous lancer dans des achats ruineux.

● Horoscope Lion – Santé
Excellente forme. De nombreuses planètes en harmonie avec votre signe vont vous insuffler un grand dynamisme et un optimisme formidable. Vous pourrez notamment compter sur Mars pour vous doter d’une énergie et d’une résistance haut de gamme.

● Horoscope Lion – Travail
Pluton en aspect harmonique vous incitera à vous montrer ambitieux, audacieux et bien organisé. La chance récompensera vos efforts dans votre travail. Mais vous serez parfois de très mauvaise humeur ; ce ne sera pas le moment de vous mettre en colère, car vous seriez beaucoup plus désagréable que vous ne le pensez.

● Horoscope Lion – Famille
Profitez bien de l’appui de Mercure. Grâce à lui, votre sens de l’organisation sera votre atout majeur, et tout tournera rond à la maison. D’autre part, vous saurez vous montrer gentil et affectueux avec vos proches, et vous consacrerez le maximum de temps à vos enfants. Bravo !

● Horoscope Lion – Citation de la semaine
“L’argent est la hache qui sépare les amis inséparables” (proverbe indien).

● Horoscope Vierge – Amour
Couples : Pour certains d’entre vous, cette période sera marquée par quelques disputes en couple, voire par un risque plus sérieux. D’autres pourront au contraire connaître une grande poussée de passion amoureuse, qui ne sera pas de tout repos, mais sans doute exaltante et enrichissante.

Célibataires : Une aventure sentimentale se dessinera à l’horizon. Si elle vous intéresse, jouez de tous vos atouts : vous serez irrésistible, et celui (ou celle) qui vous tombe dessus s’en rendra vite compte. Mais si cette aventure ne vous branche pas, vous aurez d’autres consolations.

● Horoscope Vierge – Argent
Le Soleil et Vénus, influençant votre secteur argent, vont vous aider à trouver de bonnes solutions pour rééquilibrer votre budget et améliorer vos placements. Saisissez cette occasion. Vous entrerez ensuite dans une période un peu plus terne, sans danger, certes, mais sans grande possibilité d’amélioration non plus.

● Horoscope Vierge – Santé
Jupiter vous promet dans l’ensemble une bonne résistance physique. Attention simplement aux excès de table et d’alcool. Cette planète a en effet habituellement pour conséquence de décupler l’appétit et la gourmandise, mais elle ne met pas pour autant à l’abri de troubles digestifs ni de prise de poids !

● Horoscope Vierge – Travail
Saturne en cette position vous obligera à accorder plus d’attention à votre vie professionnelle. La plupart d’entre vous ne demanderont que ça, et profiteront de cet impact pour chercher à améliorer leur situation. Seuls quelques natifs rétifs du troisième décan feront grise mine ; mais eux aussi, de gré ou de force, devront donner un coup de collier de manière à évoluer positivement.

● Horoscope Vierge – Famille
L’ambiance au sein de la famille sera à la tendresse et la gaieté. Toutefois, surveillez d’un peu plus près la santé de vos enfants. Et vérifiez discrètement qu’ils ne vous racontent pas trop d’histoires.

● Horoscope Vierge – Citation de la semaine
“Une femme sans pudeur est comme un plat sans sel” (proverbe arabe).

● Horoscope Balance – Amour
Couples : Natif vivant en couple, cet aspect de Vénus va vous faire battre le coeur. Vous serez sensible aux sirènes du désir. Mais ce n’est par forcément votre conjoint ou partenaire attitré qui vous fera rêver ! Si vous n’aimez pas les complications, vous feriez bien de résister à l’appel d’une aventure.

Célibataires : A la fois sensuel et romantique sous l’influence de Vénus, vous serez d’humeur à tomber amoureux très facilement. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante, décisive.

● Horoscope Balance – Argent
D’intéressantes perspectives d’un accroissement de votre patrimoine peuvent se dégager pour vous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l’argent, car vous serez en même temps obligé d’en dépenser beaucoup. Il est possible que la balance soit plutôt déficitaire en fin de compte !

● Horoscope Balance – Santé
Cette position de Jupiter a du bon : elle promet en effet un bon équilibre de base, et pour ceux qui souffrent d’une affection de longue durée, la certitude d’être bien soignés et de pouvoir remonter la pente. Mais Jupiter a aussi un impact plus négatif sur la santé : il peut en effet précipiter dans les excès, en nous rendant par exemple trop gourmands. Vous devrez donc veiller de plus près à votre régime alimentaire.

● Horoscope Balance – Travail
Malgré vos hésitations, il sera temps maintenant de vous engager sur le plan professionnel, car “qui trop regarde quel vent vente jamais ne sème ni ne plante” (proverbe français). D’autant que toute cette période sera favorable aux bonnes décisions dans votre métier. Les natifs du premier décan seront les plus avantagés par les influences lunaires de la période.

● Horoscope Balance – Famille
Les planètes influençant en ce moment les secteurs de votre thème liés à la famille sont plutôt positives. En principe, tout devrait bien se passer sous votre toit, tant avec vos parents qu’avec vos enfants. Mais, pour certains natifs du troisième décan, Jupiter en aspect dysharmonique pourrait compliquer momentanément les choses ; essayez de ne pas réveiller de vieux conflits. Avec vos enfants, adoptez une attitude moins autoritaire.

● Horoscope Balance – Citation de la semaine
“Si vous entrez parmi les borgnes, fermez un oeil” (proverbe arabe).

● Horoscope Scorpion – Amour
Couples : Les gros nuages sombres quitteront votre Ciel conjugal. À partir de cette semaine, vos amours de couple vous procureront de réelles satisfactions. Les disputes, les heurts seront vite oubliés, et la tendresse et la complicité régneront.

Célibataires : Période marquée par une atmosphère de compréhension, de gaieté et de jeunesse qui favorisera l’union légale dans toute sa splendeur et sa réussite. Les mariages réalisés pourront être facteur d’ascension sociale. Les membres célibataires de la noce auront toutes les chances de trouver le coeur à aimer pour la vie.

● Horoscope Scorpion – Argent
Montrez-vous prudent en matière pécuniaire. Vous aurez sans doute une occasion d’améliorer vos revenus, mais il vous faudra rester extrêmement discret si vous voulez en profiter. Si vous parlez à tort et à travers, vous risquez de gâcher cette opportunité.

● Horoscope Scorpion – Santé
Vous n’aurez aucun souci à vous faire pour votre santé. Mars en aspect harmonique vous accordera un dynamisme éblouissant. Cependant, pour certains natifs du troisième décan, il est à prévoir une légère tendance à l’angoisse dont l’origine resterait impossible à déceler.

● Horoscope Scorpion – Travail
Ça va bouger dans votre carrière. Les événements risquent même de se précipiter ! Pour en profiter, l’essentiel sera d’être disponible, ouvert aux nouveautés. Méfiez-vous cependant de l’impact de Neptune mal aspecté : il vous rendra exigeant et perfectionniste, juste au moment où il faudrait au contraire faire preuve de modestie et de souplesse !

● Horoscope Scorpion – Famille
La vie de famille ne posera aucun problème et ne fera d’ailleurs pas partie de vos préoccupations prioritaires du moment. Seuls certains natifs du troisième décan devront veiller plus attentivement sur l’équilibre de leurs enfants en raison de quelques tensions en famille.

● Horoscope Scorpion – Citation de la semaine
“Celui qui suscite de bonnes actions est plus grand que celui qui les accomplit” (le Talmud).

● Horoscope Sagittaire – Amour
Couples : Il est probable que vos relations avec votre conjoint passent cette fois par une phase en demi-teinte. N’en faites pas toute une histoire. Il est évident qu’en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! Essayez d’améliorer les choses, mais restez tout de même réaliste.

Célibataires : Vous ne pourrez absolument plus vous passer d’une présence. Vous envisagerez presque de vous marier sans amour. Réjouissez-vous ! À la faveur du bel aspect de Vénus, vous devriez faire une rencontre décisive cette semaine. Ensemble, vous échafauderez des projets d’avenir en un temps record. Tous mes voeux vous suivront !

● Horoscope Sagittaire – Argent
Mercure en aspect harmonique va vous souffler d’excellentes idées pour améliorer votre niveau de vie ou pour rentabiliser vos économies. Prenez rendez-vous avec votre banquier ; vous pourrez alors, grâce à ses conseils, tirer un bon parti de vos intuitions. Pluton, de son côté, pourra vous valoir une bonne surprise ; mais il vous faudra réagir rapidement pour profiter de l’occasion qui s’offrira à vous.

● Horoscope Sagittaire – Santé
Il est possible que vous soyez un peu patraque au début de cette période. Mais vous récupérerez très vite votre équilibre si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Méfiez-vous des excès de table. Si vous décidez de vous alimenter à la fois plus légèrement et plus sainement, en vous mettant aux légumes bio par exemple, les bons résultats ne se feront pas attendre.

● Horoscope Sagittaire – Travail
Votre activité va prendre de l’ampleur d’une manière générale, et cette expansion aura de bonnes répercussions, directes ou indirectes, sur l’évolution de votre carrière. Vous pourriez aussi décider de faire un métier secondaire.

● Horoscope Sagittaire – Famille
Vous veillerez scrupuleusement à ce que les succès que vous réalisez dans la vie professionnelle ou sociale soient un facteur de cohésion familiale et non un prétexte pour modifier négativement votre attitude à l’égard de vos proches. Bravo !

● Horoscope Sagittaire – Citation de la semaine
“N’ajoutez pas aux soucis de votre journée ceux de l’année ; à chaque jour suffit ce qui vous est destiné” (proverbe arabe).

● Horoscope Capricorne – Amour
Couples : Priorité à votre vie de couple ! Vous y consacrerez beaucoup de temps, surtout si vous relations conjugales manquent de stabilité. Tous vos efforts de rapprochement avec votre bien-aimé porteront leurs fruits.

Célibataires : Vous vous sentirez le coeur romantique. Mais attention aux illusions puisque les présentes dissonances astrales présideront aux espoirs chimériques, aux rencontres impossibles ou compliquées. Rien de très positif à attendre de ce type de rencontres pour construire un avenir solide !

● Horoscope Capricorne – Argent
Planète d’énergie et d’action, Mars vous permettra de vous démener pour améliorer votre équilibre budgétaire. Quelques-uns d’entre vous pourront obtenir une prime quelconque ; n’attendez pas pour la demander, ce sera le bon moment. Cela dit, attention, Mars a souvent pour effet de nous souffler des envies d’achat impulsives et parfois ruineuses. Contrôlez vos désirs !

● Horoscope Capricorne – Santé
La prépondérance de certaines influences astrales en cette période pourra perturber votre sommeil, provoquant des maux de tête ou des problèmes de vue. Evitez tout usage abusif de médicaments. Une petite promenade au calme dans la soirée constituera certainement le meilleur des somnifères. Au besoin, buvez une bonne tisane chaude de fleur d’oranger avant d’aller vous coucher.

● Horoscope Capricorne – Travail
Cette période sera le temps idéal pour élargir vos horizons professionnels, établir des relations suivies avec l’étranger, ou encore monter votre propre affaire si vous en éprouvez le désir depuis longtemps. Les circonstances vous seront particulièrement favorables pour votre métier, notamment si vous devez solliciter des prêts importants.

● Horoscope Capricorne – Famille
Votre principal souci en ce moment sera d’améliorer votre confort domestique et votre bien-être. Pour y parvenir, commencez par vous attaquer à certains problèmes qui empoisonnent régulièrement votre vie familiale du fait des conflits qu’ils provoquent entre vos proches.

● Horoscope Capricorne – Citation de la semaine
“Un nouvel ami est comme le vin nouveau” (l’Ecclésiastique).

● Horoscope Verseau – Amour
Couples : La présente position d’Uranus est propre à faire surgir des difficultés dans votre vie conjugale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l’entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase problématique. Les autres continueront à savourer tranquillement leur bonheur à deux.

Célibataires : Cette période sera une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s’il ne s’agit pas encore de l’homme (la femme) de votre vie.

● Horoscope Verseau – Argent
Vénus vous promet une situation financière confortable. Mais attention tout de même : cette planète vous rendra aussi très optimiste et facilement dépensier. Si vous commencez à courir les magasins ou à feuilleter les catalogues de vente par correspondance, vous risquez de compromettre sérieusement votre équilibre budgétaire !

● Horoscope Verseau – Santé
Les secteurs de votre thème liés à la santé ne sont influencés par aucune planète en ce moment. Vous serez donc en bonne forme, sans plus. Cependant, cette configuration de Saturne pourra vous valoir une nervosité accrue. Vous aurez donc intérêt à pratiquer un sport ou une activité qui permet de lutter contre le stress, comme la yoga ou la relaxation.

● Horoscope Verseau – Travail
Vous adopterez un état d’esprit très positif, qui vous permettra de régler plus facilement vos problèmes professionnels. De plus, vous n’hésiterez pas à faire valoir vos droits, et vous saurez, également, mettre en valeur vos qualités spécifiques. Résultat : vous pourrez consolider votre position.

● Horoscope Verseau – Famille
Vous serez bien décidé à prendre en main les rênes du foyer. Vous mènerez votre petit monde à la baguette. Votre entourage devra marcher droit et se conformer à vos exigences. Pourtant, votre attitude sera assez bien acceptée dans l’ensemble.

● Horoscope Verseau – Citation de la semaine
“L’affliction est comme le riz dans le grenier : chaque jour la mesure diminue” (proverbe malgache).

● Horoscope Poissons – Amour
Couples : Cette position de Mercure indique que vous êtes en ce moment dans une période de réflexion concernant votre vie conjugale. C’est en acceptant de tirer les leçons du passé que vous pourrez adapter votre attitude et vos demandes affectives de manière à être plus serein et plus chaleureux.

Célibataires : Les rencontres seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrez en ce moment d’un pénible sentiment de solitude. Toutefois, ne vous laissez pas trop prendre à ce jeu assez dangereux, car “on ne badine pas avec l’amour” (Alfred de Musset).

● Horoscope Poissons – Argent
Neptune va vous valoir une certaine chance sur le plan pécuniaire. Mais, avec cette position de Pluton, il faudra vous méfier des envies d’achats trop onéreux qui vous passeront par la tête. Évitez aussi de chambarder tous vos placements en vous fiant à des rumeurs incertaines.

● Horoscope Poissons – Santé
Aucune planète ne vous cherchera noise en cette période. De plus, Mars, le maître de l’énergie, sera bien aspecté. Le résultat, c’est que vous disposerez d’une excellente vitalité, de bonnes résistances immunitaires et, ce qui ne gâche rien, d’un moral d’acier. Que demander de plus ?

● Horoscope Poissons – Travail
Côté métier, cette période vous paraîtra certainement laborieuse, tout au moins pour les natifs du deuxième décan. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure : l’astre Neptune fera en sorte que vous trouviez les appuis et les aides dont vous avez besoin ; et en plus les influences lunaires vous seront favorables dans le domaine des associations.

● Horoscope Poissons – Famille
Vie familiale très agréable. Votre foyer vous procurera de vives satisfactions, ce qui vous fera oublier toutes vos peines. Vos proches vous manifesteront sans réserve leur affection et leur admiration. Vous serez l’âme de votre petit monde, et heureux de l’être. Ah, “Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ?” (Marmontel).

● Horoscope Poissons – Citation de la semaine
“Un coffre-fort enferme en ses flancs Jupiter lui-même” (Pétrone).

Source : asiaflash.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 9 =